10212017Headline:

(VIDÉO)meilleurs exercices pour enlever le double menton

conseils--double-menton

Le double menton est un problème qui apparaît généralement lorsqu’on prend du poids mais même sans cela le dessous du menton peut devenir disgracieux.
La peau se détend, la graisse s’y accumule…Et voilà on se retrouve avec un bourrelet sous le visage.

Cela peut être causé par de mauvaises postures du visage à répétitions ou par une prise de poids trop importante.

double menton (1)

En tous cas, peu importe l’origine, il y a une solution efficace pour s’en débarrasser:
Grâce à la gymnastique faciale le double menton fait partie des zones que l’on peut travailler pour affiner son visage.

Le but va être de travailler les exercices suivants tous les jours, il faut se trouver un moment « intime » car bien souvent ces exercices pour perdre le double menton ressemblent plus à une séance de grimaces que de gym!

Au début de votre programme de gymnastique faciale du menton ou par la suite si vous sentez que cela se contracte trop, ou devient un peu douloureux, réduisez la durée des mouvements ou le nombre de fois d’affilée que vous les effectuez.

Comme dans tout exercice physique il faut démarrer progressivement puis augmenter la durée de l’exercice si nécessaire. L’important est la régularité: effectuez ces exercices tous les jours pour un résultat optimal.

double menton (2)

Alors voulez-vous en finir avec votre double menton? Voici une vidéo très utile avec quelques exercices qui vous aideront à tonifier la peau lâche. Il s’agit de la technique dite « le lifting naturel ».

Regardez cette vidéo et mettez en pratique les exercices présentés afin de raffermir votre peau et resserrer le partie flasque. Cette méthode vous apportera des résultats.

Vidéo en anglais:

Vous pouvez afficher les sous-titres en français

swagactu.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment