01172018Headline:

Voici ce qui se passe lorsque vous enveloppez vos dents dans du papier aluminium/ Vous voudrez l’essayer aussi

Avoir des dents parfaitement blanches n’est pas une mince affaire. Il faut passer par une foule de procédures et de rendez-vous coûteux chez le dentiste pour obtenir un sourire éclatant. Cependant, en plus de porter un coup dur à votre portefeuille, un tel procédé n’est pas sans effets secondaires sur la santé de vos dents. La question qui se pose donc est de savoir s’il y un meilleur moyen pour obtenir des dents blanches, sans avoir à dépenser autant d’argent ? La réponse est oui ! Grâce à cette astuce simple mais très efficace !
Les dentistes et les professionnels de la santé recommandent de se brosser les dents au moins deux fois par jour, afin d’éviter la prolifération des bactéries buccales, mais aussi de prévenir la formation de caries et l’accumulation de tartre, responsable du jaunissement des dents.

D’ailleurs, en plus de ce dernier et donc de la mauvaise hygiène buccodentaire, il existe d’autres facteurs qui favorisent le jaunissement des dents, parmi lesquels le tabagisme, la consommation excessive de café, de thé et d’alcool, ainsi que l’érosion de l’émail.

Comment donc retrouver la blancheur naturelle de nos dents ?
Astuce facile pour blanchir les dents
Le traitement que nous vous présentons dans cet article, vous permet de blanchir vos dents facilement et sans avoir à dépenser des sommes colossales.

Vous n’aurez besoin que des ingrédients suivants :
Du bicarbonate de soude
Votre dentifrice habituel
Une feuille d’aluminium
Comment préparer la pâte ?
Prenez un peu de bicarbonate de soude et mélangez-le avec votre dentifrice habituel.
Prenez un morceau de papier d’aluminium et pliez-le de façon à ce qu’il prenne la forme d’une gouttière adaptée à la taille de vos dents
Appliquez la pâte que vous avez sur la feuille d’aluminium, puis placez-la sur vos dents.
Laissez la feuille d’aluminium sur vos dents pendant 15 minutes maximum.
Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devriez appliquez cette astuce 2 fois par semaine. En effet, Le bicarbonate de soude contient de nombreux composés actifs qui décomposent les impuretés et les taches sur vos dents, leur rendant ainsi leur éclat naturel. Cependant, n’utilisez pas ce traitement plus souvent, car le bicarbonate a un effet abrasif sur l’émail.

Conseil :
Prenez une photo de vos dents avant de les blanchir, car le processus est progressif et vous ne remarquerez peut-être pas de changement de couleur sans comparaison avec une image prise auparavant.N’hésitez pas à partager avec vos amis cette méthode efficace et accessible à tous !

Par : William Krasowsky

.santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment