07232017Headline:

Voici comment nettoyer votre foie et perdre le kilo en 72h grâce à cette boisson puissante !

jus maigrir

Pour nettoyer le foie et perdre du poids, voici une recette de boisson qui va avoir une action nettoyante et vous aider à vous débarrasser des kilos superflus sans trop d’efforts.
Le foie : un rôle déterminant pour perdre du poids
Quand l’organisme est plein de toxines, le foie ne peut pas exercer ses fonctions d’épuration, de synthèse et de stockage normalement. Dans ce cas, le processus pour perdre du poids est beaucoup plus lent et vous favorisez la prise de poids. Souvent sous-estimé dans les régimes, le foie est pourtant un facteur important, voire décisif dans le processus de perte des kilos superflus, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ont du mal à perdre du poids, quelle que soit la méthode utilisée, et malgré leurs efforts.

Si vous faites partie de ces personnes, essayez cette recette de boisson pour détoxifier votre foie et déstocker. Il suffit de boire cette boisson pendant trois jours pour nettoyer votre foie et le débarrasser de toutes les toxines qui l’empêchent de bien fonctionner.

Comment consommer cette boisson ?
Consommer cette boisson 3 fois par jour pendant 3 jours. Pendant ces trois jours, veillez à manger léger en évitant le gras. Mangez des aliments sains qui vont faciliter le processus de détoxification du foie et ainsi, vous allez perdre du poids.

Ingrédients :

3 citrons
1 tasse de persil coupé
5 branches de céleri
6 tasses d’eau
Préparation :

Mettre dans un mixeur le jus de citron, le persil et le céleri et mélanger. Ajouter ensuite l’eau dans le mixeur. Mélangez à nouveau. Buvez 2 verres, 3 fois par jour, sur un estomac vide. Répétez cette opération les deux autres jours. Vous pouvez renouveler cette cure après une pause de 7 à 10 jours. Au bout de trois jours, vous allez constater l’efficacité de cette boisson sur votre organisme.

Citron : riche en vitamine C, le citron joue un rôle important dans le développement des os et des dents. Il est également un puissant antioxydant qui agit sur les radicaux libres.

Persil : très utilisé en cuisine comme plante aromatique, le persil possède aussi des vertus thérapeutiques curatives et dépuratives. Cette plante contribue à éliminer les toxines et à stimuler les vaisseaux sanguins.

Céleri : malgré son faible apport énergétique, ce légume contient des nutriments essentiels comme le calcium, le fer, le potassium, le sodium et les vitamines A, B et C. Il facilite le transit, accélère la perte de poids et prévient aussi les maladies cardiovasculaires.

lifeands.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment