04212018Headline:

Voici le plus grand secret que cache chaque signe du zodiaque/ce que vous devrez savoir

La plupart des gens ont des idées préconçues sur chaque signe du zodiaque, mais ce n’est que la surface de chaque personnalité. En fait, selon l’astrologie, chaque signe a un ou des secrets qu’il cache aux autres. Voici le plus grand secret que chaque signe du zodiaque cache à tout le monde !
Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Vous êtes connu comme une personne qui se bat pour ses croyances. C’est ce que tout le monde voit parce que c’est ce que vous leur montrez. Mais vous avez un secret. Et ce secret, c’est que vous ne vous sentez pas aussi confiant que vous voulez bien le faire croire.

Taureau (20 avril – 20 mai)
Vous aidez les autres à trouver la sécurité dans leur vie. Vous aimez la vie et vous faites ce qui est nécessaire pour mener la vie que vous désirez. Mais votre grand secret est que vous êtes inquiet de ne pas faire assez d’efforts, et le sourire de joie que vous portez devant les autres, n’est pas toujours vrai, car vous cachez souvent votre douleur.

 

Gémeaux (20 mai au 20 juin)
Vous menez une vie active socialement, et vous encouragez les gens à se réunir et à communiquer. Et vous encouragez aussi quiconque à être lui-même et à s’affirmer. Mais quand il s’agit de vous-même, vous sentez que votre vie est en morceaux et plus vous essayez de réunir ces morceaux, plus c’est difficile pour vous, c’est votre grand secret.

Cancer (21 juin au 22 juillet)
Vous croyez fortement aux liens familiaux et à l’amour, et c’est tout à votre honneur. Mais, le secret que vous portez, c’est que vous ne voulez pas d’enfants. Ce n’est pas votre tasse de thé, car vous souhaitez mener une vie confortable et sans encombres.

Lion (23 juillet au 22 août)
Alors que vous pouvez être considéré comme le roi du drame, en réalité, vous vous exprimez avec audace et portez votre cœur sur la main. Le secret que vous portez, c’est que vous désirez simplement une vie moins difficile, et moins dramatique et compliquée. Vous êtes vraiment une personne simple avec des désirs et des besoins simples.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)
Le secret que vous portez est que pendant que vous êtes très enclin à aider les autres, vous avez beaucoup de difficultés à laisser les autres vous aider sans vous sentir gêné ou coupable à ce sujet.

Balance (23 septembre au 22 octobre)
Vous êtes toujours à la recherche de l’équilibre et de l’harmonie. Pas seulement avec vous-même, mais aussi avec les autres. Et si vous pouvez accomplir cela avec grâce et style, c’est à votre avantage. Mais votre grand secret est que rien ne marche toujours comme vous le souhaitez, et votre vie est tout sauf équilibrée et harmonieuse.

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
Même si vous êtes le plus passionné de tous les signes, et vous encouragez les gens à tisser des liens durables avec les autres, votre secret est que vous appréciez votre temps seul. Vous choisissez votre cercle avec prudence et attention. Et vous n’avez pas le temps pour des bêtises.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
Vous êtes connu comme le grand preneur de risques, le rêveur, et celui qui aime l’aventure. Votre secret est que vous avez peur. Vous avez tellement peur tout le temps de ce qui pourrait mal tourner que vous ne pensez pas à ce qui pourrait bien aller.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Vous aimez l’organisation, les objectifs à long terme et la planification. Vous avez beaucoup de rêves que vous souhaitez réaliser, mais en réalité, vous souhaitez secrètement que votre vie vous oblige à être plus spontané et à vous lâcher.

Verseau (20 janvier-18 février)
Alors que vous êtes le chercheur de vérité ultime, et que vous vous battez pour la justice notamment pour ceux qui vous entourent, vous cachez un secret à tout le monde. En fait, se battre pour tout le monde tout le temps est épuisant et accablant, et cela a tendance à vous refroidir voire vous pousser à vous résigner.

Poissons (19 février au 20 mars)

Vous êtes un rêveur et un guérisseur. Vous rêvez grand et vous aimez guérir la douleur des autres. Mais le secret que vous gardez au fond de vous est la pression énorme que vous ressentez pour faire de chaque rêve que vous avez une réalité, et d’aider les autres à ne plus sentir de douleur.

Par : Inès Sebban

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment