10162018Headline:

Voici les 7 types de seins dans le monde. Lesquels avez-vous ?

Ce n’est un secret pour personne : il y a des seins de toutes les tailles. Cependant, il n’est pas question que de petits ou de grands seins, mais également de forme. Selon une célèbre marque de lingerie, il existe sept formes de seins chez les femmes. Découvrez le type de seins que vous avez !
Seins ronds
Si vos seins sont aussi pleins sur le haut que sur le bas, alors ils sont ronds. Que ce soit un soutien-gorge sans armatures, ou un style moulé et plus structuré, les femmes avec cette forme peuvent porter facilement à peu près n’importe quel type de soutien-gorge.

Seins opposés
Si vos seins pointent vers l’extérieur de votre torse, et il y a un écart évident entre les deux, alors vous faites partie de la catégorie des seins opposés. Pour ce type de seins, un soutien-gorge push-up est idéal, car il va légèrement serrer votre poitrine et rapprocher vos seins, vous offrant une silhouette uniforme et séduisante.

Seins asymétriques
Si l’un de vos seins est plus gros que l’autre, vous avez des seins asymétriques. Mais ne vous inquiétez pas. Habituellement, la différence de taille est à peine perceptible. Néanmoins, si vous vous sentez quand même gênée par votre poitrine asymétrique, essayez un soutien-gorge avec rembourrage amovible, de cette façon, le rembourrage pour le sein plus grand peut être retiré, tandis que le rembourrage pour le plus petit peut aider à équilibrer la poitrine.

Seins sur les côtés
Est-ce que vos seins ont un large espace entre eux ? Alors vous avez des seins sur les côtés ! À la différence des seins opposés, les seins sur les côtés tendent à être un peu plus pleins. En conséquence, les soutiens-gorge à balconnets et plus de tissus au-dessus des bonnets sont les plus adaptés pour les femmes qui ont cette forme de poitrine.

Seins élancés
Ce type de seins a tendance à être plus mince en haut de la poitrine, plus remplis dans le bas, et plus long que large. Les seins ont également tendance à pointer vers le bas. Si vos seins sont de cette catégorie, les soutiens-gorge du style plongeant peuvent aider à les soulever un peu avec ou sans rembourrage.

Seins en forme de cloche
Les caractéristiques de ce type de seins comprennent une partie supérieure plus mince et une partie inférieure pleine. Tandis que les seins en forme de cloche apparaissent assez semblables aux seins élancés, ils tendent à être plus grands que ces derniers. Avez-vous des seins en forme de cloche ? Si c’est le cas, optez pour un soutien-gorge couvrant entièrement les seins avec des sangles larges et épaisses qui sont particulièrement bien pour le soutien et le soulèvement de la poitrine.

Seins en goutte d’eau

Légèrement similaire à la forme élancée et à la forme de la cloche, la forme de seins en goutte d’eau est légèrement plus pleine en bas qu’en haut, avec une pente beaucoup plus douce. Ce type de seins est facilement identifiable de profil et il est considéré comme le type de poitrine «quintessence». Ils sont parfaits avec les soutien-gorge plongeants, avec ou sans rembourrage.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment