03242017Headline:

Voici les 8 restes que vous ne devriez jamais réchauffer (car cela pourrait empoisonner votre famille)

Je suis sûr que la plupart d’entre vous ont l’habitude de réchauffer les restes pour ne pas gaspiller la nourriture. Bien que cela ne pose souvent pas de problèmes certains aliments pourraient mettre la santé de votre famille en danger lorsqu’ils sont réchauffés.

La plupart des aliments que vous ne devriez pas réchauffer sont des aliments auxquels vous ne réfléchissez en général pas à deux fois.

Voici quelques-uns des aliments les plus courants que vous ne devriez jamais réchauffer:

1. Betterave

Les betteraves ont un niveau élevé de nitrates, ce qui est plutôt bon pour la santé, mais c’est un de ces aliments qui ne devrait pas être réchauffé.

2. Poulet

Le poulet est probablement l’un des aliments les plus couramment réchauffé de nos jours. Cela est très dangereux, le poulet a une haute teneur en protéines ce qui, si réchauffé après un jour ou deux, peut causer des problèmes digestifs. Si vous devez vraiment en manger essayez de le manger froid.

3. Pommes de terre

Les pommes de terre sont bonnes pour la santé, elles ont une valeur nutritive très élevée. Mais plus vous les laissez reposer, plus elles perdent de leur valeur nutritive, avec le risque de devenir toxiques.

4. Champignons

Les champignons doivent toujours être consommés après les avoir préparés. Les protéines qu’ils contiennent peuvent changer au bout d’un jour ou deux, provoquant des problèmes digestifs comme c’est le cas avec le poulet.

5. Epinards

Réchauffer les épinards est dangereux. Les épinards ont un niveau élevé de nitrates. En les réchauffant, vous modifiez la composition des épinards, les nitrates se transforment en nitrites puis en nitrosamines qui sont connus pour être cancérigènes.

6. Oeufs

Les œufs deviennent toxiques lorsqu’ils sont exposés à une forte chaleur. Vous ne devez pas réchauffer des oeufs brouillés ou des oeufs durs pour ne pas perturber l’estomac.

7. Céleri

Tout comme les épinards, le céleri ne doit pas être réchauffé en raison de son pourcentage de nitrates. Le céleri est habituellement utilisé dans les soupes, alors mieux vaut réchauffer votre bol de soupe après avoir enlevé le céleri.

8. Navets

Les navets sont également riches en nitrates; Il ne faut jamais les réchauffer. Au lieu de cela, je vous suggère fortement de les manger froids.

Ainsi, au lieu d’aller directement vers le frigo pour réchauffer quelque chose, la prochaine fois examinez exactement ce que vous tentez de réchauffer. Si c’est une des choses de cette liste, faites à votre système digestif une faveur et ne réchauffez pas.

Sources:
buynongmoseeds.com
www.eufic.org

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment