12052016Headline:

Voici Les 8 super aliments qui fonctionnent comme le viagra pour prévenir la dysfonction érectile

couple-anime

La dysfonction érectile peut gravement impacter les liens affectifs au sein du couple, et ce problème peut se manifester à tout âge… Découvrez comment la prévenir naturellement.

Sur le marché, il existe de nombreux moyens pour traiter les troubles de l’érection comme les pilules et les pompes à pénis, entre autres. Mais ces solutions ne sont pas saines, raison pour laquelle nous vous conseillons vivement d’opter pour des méthodes naturelles et sans danger pour la santé.

Comment traiter la dysfonction érectile naturellement ?

Au lieu d’utiliser des médicaments, des produits chimiques et tout remède contre nature, pensez à améliorer votre alimentation. Vos choix alimentaires pourraient bien impacter votre vie sexuelle !

Saviez-vous que certains aliments étaient très recommandés pour traiter l’impuissance et la dysfonction érectile ? Voici notre sélection d’aliments sains pour une vie sexuelle plus épanouie !

1. Le bœuf

La viande, notamment le bœuf, est riche en L-arginine, un acide aminé indispensable à la production de l’oxyde nitrique (NO). Ce dernier est un neurotransmetteur gazeux nécessaire à l’érection. Pour aider le corps à fabriquer de l’oxyde nitrique, il faut donc favoriser la consommation d’aliments riches en L-arginine.

La viande est également une bonne source de protéines, un autre élément excellent pour accroître la virilité et maintenir sa puissance. À consommer avec modération toutefois.

2. Les moules, huîtres et crevettes

Certains minéraux sont essentiels pour une érection tonique, c’est le cas du zinc et du magnésium. Pour combler vos besoin en ces deux minéraux, il vous suffit de favoriser la consommation de moules, d’huîtres et de crustacés.

Une carence en zinc peut entraîner une faiblesse de la libido chez les femmes comme chez les hommes, car le zinc booste la vigueur sexuelle et la production de testostérone.

Quant au magnésium, il est efficace pour traiter bon nombre de troubles sexuels comme la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce. En effet, ce minéral est capable d’assouplir les artères et de stimuler la circulation sanguine, ce qui est bénéfique pour améliorer la sexualité.

3. Noix, graines de sésame, pistaches et cacahuètes

Les fruits secs (noix, cacahuètes, pistaches) et certaines graines (graines de sésame, de lin, de chia…) sont non seulement délicieux et naturels, mais ils constituent aussi de bons toniques sexuels, rendant plus performant sous les draps !

Ces aliments regorgent de vitamines, de minéraux et d’autres composés essentiels pour stimuler les systèmes sexuels et nerveux, et ainsi booster votre libido naturellement.

4. Navets au miel et aux noix concassées

Les navets et le miel, ainsi que les noix, ont une forte teneur en vitamines indispensables à la production de la testostérone. Ces aliments sont également riches en minéraux, et leur combinaison est parfaite pour traiter l’impuissance, sans médicaments chimiquement formulés.

5. L’oignon et l’ail

Faisant partie de la même famille, l’oignon et l’ail sont des aphrodisiaques naturels puissants. Ils sont riches en allicine, un composé qui booste le désir sexuel en stimulant la circulation sanguine.

6. Les fruits riches en vitamine C et en potassium

Favorisez la consommation d’aliments riches en vitamine C et en potassium comme les bananes, le citron, les oranges…

Le potassium est réputé pour booster la libido, car il est bénéfique pour la spermatogénèse, et excellent pour stimuler le désir chez les femmes et favoriser la sécrétion de la testostérone chez les hommes.

D’autre part, la vitamine C est une des meilleures vitamines pour améliorer votre performance au lit ! Le stress, l’anxiété et les troubles de l’humeur peuvent altérer votre libido, et pour les traiter, il n’y a pas mieux que la vitamine C.

7. Le fromage cottage

Le fromage cottage augmente la dopamine, un composé chimique produit au niveau du cerveau permettant de booster la libido. Le saumon et les yaourts faibles en matières grasses sont également efficaces pour augmenter la sécrétion de dopamine.

8. Le cumin

Le cumin fait partie des épices hautement excitantes ! Il réchauffe le corps, traite l’impuissance et stimule le désir sexuel chez l’homme comme chez les femmes. Il suffit d’en saupoudrer sur vos salades, soupes et sauces

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment