05292017Headline:

Voici Un masque anti-âge pour le visage mieux que le botox

masque-visage2

En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes.

Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle.

Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce.

Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène.

L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Il prévient les rides et élimine les rides qui sont déjà apparues. Le D-mannoheptulose, qui est contenu dans l’avocat, stimule la production de collagène.

La cannelle est un excellent aliment parce qu’elle contient de nombreuses substances utiles et une huile essentielle unique qui est un fortifiant efficace et naturel.

Ingrédients nécessaires:

1 avocat écrasé
3 cuillères à soupe de poudre de cacao cru (vous pouvez le trouver dans tous les magasins d’aliments naturels bien approvisionnés)
2 cuillères à soupe de miel
Une cuillère à café de cannelle

Méthode de préparation:

Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus. Appliquez le mélange obtenu sur votre visage.

Laissez agir le masque pendant 25 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Pour que le masque soit efficace, vous devez l’appliquer plus de deux fois par semaine.

sante-nutrition

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment