06262017Headline:

Voici un mélange à 3 ingrédients pour vous faire perdre du poids de façon accélérée, c’est à voir…

Et si quelqu’un vous disait que vous pouvez perdre une taille de vêtements en prenant une cuillère de miel avant d’aller vous coucher tous les soirs, de la cannelle juste après de vous lever ou brûler la graisse de votre ventre avec du citron? Eh bien, c’est vrai. Il est communément admis que chacun de ces ingrédients : le citron, le miel et la cannelle, aide chacun individuellement dans le processus de perte de poids.

Evaluons les qualités de ces ingrédients en or et leur rôle dans la perte de poids.

Le miel pour la perte de poids

L’action du miel dans la perte de poids est vraiment sous-estimée. Le miel est une substance dorée saine et naturelle qui est une alternative saine au sucre. Vous pouvez remplacer le sucre par du miel pour sucrer vos aliments et vos boissons, y compris le thé et le café. Cela peut également contribuer à réduire les calories dans votre alimentation. Toutefois, le miel peut être utilisé de différentes manières pour réduire les bourrelets autour de vous.

  • Boire un verre d’eau tiède mélangé à une cuillère à café de miel après les repas (en particulier avec du thé vert) facilite votre digestion ce qui pourrait également favoriser la perte de poids.
  • On peut prendre du miel avec du citron et de la cannelle pour promouvoir davantage la perte de poids.

Le miel contient de nombreux composés sains, cependant, lorsque vous choisissez votre miel, faites attention de ne pas prendre du miel transformé. A la place, optez pour les formes de miel les plus naturelles disponibles. Le mieux est de connaître un apiculteur et de se fournir chez lui, vous serez ainsi informé des endroits où vont les abeilles.

La cannelle pour la perte de poids

La cannelle est une épice délicieuse et polyvalente qui peut être utilisée de nombreuses façons. On peut en ajouter aux plats cuisinés, à la compote de pommes ou même l’utiliser pour les cheveux. La cannelle aide également à favoriser une masse corporelle maigre et à réduire les niveaux de graisse corporelle.

  • Mélanger du miel et de la cannelle dans de l’eau tiède et consommer cela au réveil et avant d’aller vous coucher est censé favoriser la perte de poids. C’est un mélange bon pour la santé qui favorisera la digestion et vous aidera à vous détendre.

Le citron pour la perte de poids

Le super-aliment qu’est le citron contribue en effet à réduire le gain de poids et l’obésité, et en même temps, améliore la résistance à l’insuline. Par sa capacité à nettoyer l’estomac, le citron est riche en pectines, des fibres qui vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps, luttent contre la sensation de faim et tiennent les fringales à distance.

  • Consommez une boisson au citron et au miel pour perdre du poids. L’eau tiède, le miel et le citron créent aussi un environnement plus alcalin qui vous aide à perdre du poids plus rapidement.
  • Voici la clé, buvez un verre d’eau citronnée le matin au lieu d’avaler une tasse de café. Vous pouvez prendre votre tasse de thé ou de café une heure après votre jus de citron.

Préparer votre concoction miracle de perte de poids!

Vous pouvez implémenter tous ces éléments d’une manière où vous êtes en mesure de profiter de chacun de leurs bienfaits uniques pour la santé. Voici ce que vous pouvez faire.

  • Si vous aimez boire du thé, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de chaque dans une tasse de thé, bien mélanger et assurez-vous que tous les éléments ont bien dissous et se sont installés.
  • Vous pouvez même faire une concoction en utilisant simplement de l’eau bouillante, dissoudre une partie d’un bâton de cannelle dedans pendant 10 minutes, et ensuite ajouter une cuillère à café de miel et une cuillère à café de jus de citron.

Conclusion

Afin de perdre du poids, il faut mettre l’accent sur le nombre de calories tout en ayant une alimentation saine et en faisant de l’exercice. Boire des mélanges de miel et de cannelle ou des mélanges de citron et de miel peut aussi aider à promouvoir la perte de poids; cependant il ne faut pas compter uniquement sur ces derniers pour perdre du poids.

BELLA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment