03272017Headline:

Vous devrez Prendre toujours une douche avant d’aller au lit/Voici les raisons

Debout sous l’eau la nuit pourrait avoir des avantages précieux pour le  sommeil.

À ce stade, nous sommes assez sûrs si quelqu’un vous a payés pour vous tenir sous un jet d’eau chaud toute la journée quand vous penserez   à ses avantages pour la santé, vous renoncerez à l’argent et le ferez gratuitement.

Des études ont déjà montré que les douches peuvent réveiller votre esprit et stimuler la créativité, mais la recherche soutient l’idée qu’une douche chaude avant le coucher peut également vous aider à bien dormir.

Dr. Dianna Augelli, du Centre de médecine du sommeil du Centre médical NewYork-Presbyterian / Weill Cornell, a appliqué des études qui soutiennent les bains de pré-coucher aux habitudes de douche.

Il y a une certaine impasse, mais à la fin filez dans la douche avant de vous coucher. Cela aidera votre corps à se refroidir et à se détendre.

La clé du jeu est le timing. «Vous ne devez pas vous réchauffer avant de vous coucher», a déclaré le Dr Augelli à TIME Health.

« Se détendre est un signal qui nous dit que nous sommes censés aller dormir. »

Le moment optimal? Quatre-vingt-dix minutes avant d’aller vous mettre au lit. À ce moment-là, votre corps peut réguler ses rythmes circadiens – essentiellement les signaux qui lui disent quand se sentir alerte et quand se sentir somnolent.

Juste après la douche, vous vous réchauffez et vous vous sentez plus alerte et actif et peut-être créatif, mais comme le temps passe et vous commencez le processus de refroidissement, votre système se sentira plus amorcé pour le repos au lieu de se sentir encore plus chaud.

De plus, vous serez au sec après 90 minutes.

BY FELICIAE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment