07202017Headline:

Vous êtes habitué à jeter la soie du maïs ? Alors voici ce que vous perdez réellement en le faisant !!quelques avantages

Nous aimons tous les plats du maïs, un sandwich de maïs frais, une soupe, etc., mais avez-vous déjà essayé la soie du maïs ?

La soie de maïs apparait comme des brins qui se trouvent sous le couvert de maïs vert dont la plupart du temps les gens mettent au rebut parce qu’ils ne savent pas ses bienfaits pour la santé. Voici quelques avantages étonnants de la soie du maïs pour la santé.

1. Empêche les calculs rénaux

Les calculs rénaux surviennent à cause du développement et du dépôt de petites pierres dans les reins. La meilleure solution pour cette condition est la soie de maïs qui aide à stimuler le meilleur flux possible de pipi et empêcher la formation des calculs rénaux en conséquence.

2. Aide à la coagulation du sang

En raison de sa teneur élevée en vitamine K, la soie du maïs favorise le phénomène de la coagulation du sang en cas de blessure, hémorragies ou de problèmes liés à la coagulation.

3. Contrôle du glucose

Selon plusieurs études, la soie du maïs a la capacité de contrôler les niveaux de glucose. En plus de la stimulation des niveaux d’insuline, elle peut aussi aider à la réparation des cellules du pancréas lésés.

4. contrôler le cholestérol

Comme vous le savez tous, les niveaux élevés de cholestérol peuvent causer de graves problèmes cardiaques. La soie du maïs permet de contrôler les niveaux de cholestérol dans le corps et par conséquent de prévenir les problèmes cardiaques.

5. propriétés diurétique

En raison de ses propriétés diurétiques, la soie de maïs prévient le danger d’altération des voies urinaires et de maladie cardio-vasculaire, car elle permet d’évacuer les liquides en excès et les toxines du corps.

Les avantages de la soie du maïs pour la santé globale sont presque difficiles d’être cernés. Dans cet article, nous allons vous présenter 2 méthodes par lesquelles vous pouvez bénéficier de ce magnifique ingrédient :

Méthode 1 :

* Faites bouillir une tasse d’eau.

* Une fois bouillie, y ajouter la soie du maïs. Faites cuire la soie du maïs pour avoir un thé.

* Votre thé de soie de maïs est prêt. Servez chaud.

* Vous pouvez y ajouter 1 cuillère à café de jus de citron pour améliorer le goût.

Méthode 2:

* Ajouter la soie du maïs dans un bocal rempli d’eau.

* Placez le pot sous le soleil pendant une journée.

* Dans la soirée, prenez un peu de l’eau dans le bocal et y ajoutez 1 cuillère à café du miel.

* Remuez bien et le boire.

Remarque – Afin d’obtenir le plus possible des avantages de la soie du maïs pour la santé, assurez- vous d’utiliser la soie de maïs à partir du maïs biologique seulement. Ne jamais consommer le maïs qui est pulvérisé avec des pesticides.

Comme vous l’avez remarqué, il est très simple de bénéficier de cette plante et en tirer les profits les plus précieux. Donc, la prochaine fois que vous préparez le maïs, ne jetez pas la soie de maïs dans les ordures.

protegetasante

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment