07242017Headline:

Vous n’allez pas croire ce qu’Un œuf dur …. peut apporter à votre santé

oeuf

Santé: Un œuf dur …. Excellent remède pour le taux de sucre élevé dans le sang

C’est un fait bien connu que nous sommes ce que nous mangeons. Nous sommes actuellement exposés à un grand nombre de produits toxiques et d’additifs dans les aliments, qui ont une incidence d’une façon ou d’une autre sur notre corps.

Nous allons à un examen médical de routine et quand nous voyons les résultats des tests les plus courants, nous sommes sidérés par les valeurs élevées, sans ressentir aucune gêne, mais elles sont présentes comme un ennemi silencieux.

Ces valeurs altérées peuvent inclure une élévation du taux de sucre dans le sang qui ne va pas nécessairement déclencher le diabète, mais qui est liée à une période d’alimentation désordonnée. Vous devriez néanmoins demander un avis médical, car le diabète est un contexte plus délicat.

Cela étant, nous présentons aujourd’hui une recette pratique pour réduire ces épisodes de glycémie élevée d’une manière rapide et facile, tant que vous la faites régulièrement.

De quoi avez-vous besoin?

• Un œuf
• De l’acide malique

Comment la préparer?

C’est très simple! En fin d’après-midi, vous devriez faire bouillir l’œuf jusqu’à ce qu’il ait une consistance dure que vous utilisez pour les salades et autres recettes. Laissez refroidir, retirez la coquille et faites plusieurs trous avec une fourchette sans que l’œuf ne se désagrège.

Après cela mettez-le dans un récipient assez grand pour le submerger complètement. Mettez de l’acide malique (si vous ne trouvez pas cet acide dans les magasins d’aliments naturels, vous pouvez utiliser aussi du vinaigre de cidre).

Laissez-le immergé pendant la nuit et le lendemain matin, enlevez tout le liquide et mangez l’œuf avec un verre d’eau tiède. Répétez ce remède maison pendant plusieurs jours, puis allez chez un spécialiste pour une évaluation de vos principaux niveaux, par le biais d’un test sanguin, pour confirmer que vous avez ajusté la valeur de la glycémie.

sante.org

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment