08232017Headline:

Vous vous réveillé souvent entre 3 et 5 heures ? Un pouvoir surnaturel tente de vous dire quelques chose !

La vie est pleine de mystères non reconnus et mal compris par la science. Certaines choses n’ont simplement aucune explication scientifique, mais elles sont très précises. L’une de ces choses est la médecine traditionnelle chinoise. Selon la conception de la médecine chinoise, le sommeil est relié à certains organes, alors quand cela est affecté de quelque façon que ce soit, notre sommeil en résulte. Par exemple, la médecine traditionnelle chinoise dit que si vous êtes éveillé entre 9-11 heures, c’est à cause du stress.

 

Voici ce que les réveilles à certains moments de la nuit signifient:

9-11 heures : Comme nous l’avons déjà mentionné, rester éveillé dans ces heures est probablement dû au stress. Si c’est vraiment le problème, essayez de vous détendre pendant au moins une demi-heure avant de vous coucher. Essayez la méditation ou le yoga ou tout simplement vous détendre sans réfléchir à tout le reste pour vous endormir plus facilement.

11 heures du matin – 1 heure du matin : Si vous êtes éveillé entre ces heures, vous souffrez d’une sorte de déception émotionnelle. La médecine chinoise traditionnelle dit qu’à cette époque, la vésicule biliaire est l’organe le plus actif. Afin de résoudre le problème et de s’endormir, essayez de vous accepter comme vous et de pratiquer des mantras auto curatifs.

1-3 heures : Se réveiller à ce point de la nuit résulte d’une trop grande colère. La médecine traditionnelle chinoise indique que cela affecte la fonction du foie et peut également être lié à l’excès d’énergie Yang. Pour résoudre le problème, essayez de méditer ou de prendre un verre d’eau.

 

3-5 heures : Être réveillé entre 3-5 heures signifie qu’une force surnaturelle essaie de communiquer directement avec vous. Les experts disent que cela implique un but plus large, et que la relation est remplie de tristesse. Si c’est le cas, priez davantage et apprenez des techniques de respiration ou des exercices de sommeil.

5-7 heures : Se réveiller entre 5 et 7 heures du matin est probablement dû à une sorte de blocage émotionnel. À ce stade, l’intestin est l’organe le plus actif du corps. Pour résoudre le problème, essayez d’étirer vos muscles ou d’aller à la salle de bain.

Comme vous pouvez le voir, le réveil au milieu de la nuit est probablement lié à une sorte de problème avec un certain organe. Si vous apprenez comment identifier le problème, vous pouvez réagir en conséquence et le résoudre. Maintenant que vous savez les différentes significations, essayez les solutions ci-dessus et voyez si elles fonctionnent pour vous!

protegetasante

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment