11212018Headline:

Le charbon de bois est l’un des produits les plus négligés à la maison; Est-ce que votre chaussure sent mauvais? Alors découvrez son importance et ces bienfaits.

Le charbon de bois est l’un des produits les plus négligés à la maison. Nous en voyons seulement le besoin quand il est temps de mettre le feu.

Cependant, si vous avez vraiment besoin de premiers soins, le charbon de bois est quelque chose que vous devez avoir sur vous tout le temps.

Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est l’un des produits les plus médicinaux que vous pouvez avoir à la maison en raison de sa capacité d’extraction de poison.

Au cas où vous n’y auriez jamais prêté beaucoup d’attention, c’est le moment de le faire. Voici les bienfaits du charbon de bois que vous n’avez jamais pensé.

■Est-ce que votre chaussure sent mauvais? Il suffit d’acheter du charbon de bois et de le mettre dedans.

■Avez-vous une mauvaise odeur dans votre chambre? Déposez du charbon de bois dont vous pensez que l’odeur pourrait provenir.

■Votre réfrigérateur ou votre congélateur a-t-il une odeur? Mettez un morceau de charbon dedans.

■Avez-vous une forte odeur corporelle? Juste faire une poudre de charbon de bois et utiliser.Le charbon de bois est très bon pour se débarrasser de la mauvaise odeur.

■Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos parents ramassaient toujours les cendres du pot de charbon pour verser dans la poule ou la toilette avant de balayer? C’était pour se débarrasser de l’odeur.

■Si vous voulez que vos légumes soient frais tout le temps, faites une solution avec du charbon de bois et laissez-y vos légumes.

■De nos jours, les gens se plaignent de l’utilisation d’engrais sur les plantes et les légumes, les rendant malsains et toxiques. Si vous avez du charbon de bois, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Tout ce que vous devez faire est de laisser les légumes dans une solution de charbon de bois pendant la nuit et il prendra soin des toxines.

■Si vous soupçonnez qu’un aliment contient trop de produits chimiques, déposez-les simplement dans une solution de charbon de bois pendant quelques heures et vous êtes prêt à partir.

■Si vous voulez blanchir vos dents, ne faites pas attention à toutes ces publicités sur les produits chimiques et la technologie de blanchiment. Il suffit de vous procurer du charbon de bois et d’attraper une tige de plantain. Faire une poudre sur le charbon de bois, écraser l’extrémité de la tige de plantain, tremper dans la poudre de charbon de bois et se brosser les dents avec une semaine.

■Votre soupe aux arachides ou à la noix de palme a-t-elle mal tourné? Pas besoin de s’inquiéter de tout couler. Il suffit de le remettre en feu et d’y déposer un morceau de charbon de bois. Cela permettra d’extraire tout le mauvais goût et l’odeur et restaurer la soupe à son état frais.

■Avez-vous une gueule de bois d’un verre avec des amis la nuit précédente? Juste avoir du charbon de bois avec vous et mâcher dessus. Pour le rendre plus efficace, en faire une belle solution et boire. Tu es bon à faire.

■Si vous avez fait un mélange sauvage et que vous pensez qu’il peut vous faire tomber, ajoutez du charbon de bois au mélange et votre problème sera résolu. Ou si vous avez pris trop d’alcool, il suffit de boire une solution de charbon de bois et vous êtes prêt à partir.

■Avez-vous une situation où la blessure de quelqu’un est devenue tellement infectée que les médecins disent qu’ils doivent couper la zone touchée? N’insistez pas dessus, prenez une grande quantité de poudre de charbon et versez-la sur la plaie. Cela permettra d’extraire tout le poison de la plaie et l’aidera également à guérir plus rapidement. Si vous avez une coupe et que vous voulez le traiter rapidement, prenez du charbon de bois en poudre et versez dessus.

■Avez-vous l’impression que votre eau est contaminée? Vous n’avez pas besoin de tous ces produits sur le marché. Le charbon de bois peut faire mieux, il suffit de laisser tomber une partie de celui-ci. Ne vous inquiétez pas pour la couleur,c’est sûr, vous pouvez même mâcher du charbon de bois. C’est beaucoup plus sûr que de manger du poulet de KFC.

■Avez-vous des boutons, de l’acné ou une maladie de la peau dont vous voulez vraiment vous débarrasser ou voulez-vous un visage ou une peau très lisse? Tout ce dont vous avez besoin est de charbon de bois. Faites-en une solution épaisse et enduisez-la sur votre corps et laissez-le pendant quelques heures avant de prendre votre bain. Il laissera votre peau douce et fraîche.

■Avez-vous une tache tenace dans votre cuisine, votre salle de bain ou sur vos carreaux? Vous avez réellement besoin de charbon de bois pour s’en débarrasser. Je sais que vous imaginez comment ce produit antitache noir peut effectivement éliminer les taches? Essayez-le, ça fonctionne comme par magie.

■Si vous avez mangé ou bu quelque chose et vous sentez gonflé, le charbon de bois est la meilleure solution pour se débarrasser des ballonnements.

■Faire une solution et boire aide à éliminer tout le mauvais cholestérol que vous avez stocké en vous.Le charbon de bois peut traiter tous les ulcères. Prenez l’habitude de toujours en mâcher.

■Le charbon de bois est désenvouteur très éfficace. Ils éloigne les mauvais esprits, les émanations provenant des personnes malveillantes ainsi que les influences négatives des lieux. Avant d’aménager, mettez du charbon et de l’ail dans un bol dans chacune des pièces de la maison à occuper pendant 3 jrs. Le 4ème jr, retirer le tout et enterrez-le sans les toucher dans un coin non fréquenté. Le charbon et l’ail auront assaini les lieux.

■Vous vous êtes blessé, verser un peu de poudre de charbon et vous verrez.

■Mal à la tête, une cuillèree à café de charbon buvez et vous verrez.

■Maux d’estomac, une cuillerée à café de charbon et le mal s’en va à la minute suivante.

■il traite la diarrhée, les amibes, les blessures (la cendre en dehors que c’est un antibiotique, c’est plus que l’alcool médical), et dans le domaine métaphysique, le charbon aspire les éléments ou entités négatives sur le corps, l’eau à boire, de bain (juste quelques 2 ou 3 morceaux) et dans les maisons (les coins de maison un peu de sel).

■Constipation;Vous avez fait 3jours sans allez au WC,croque 2 à 4morceau et tu vas aller au WC ce même jour.

■c’est le médicament souverain contre les virus y compris le virus du Sida.Il ne tue pas les virus, mais il a la capacité de leurs neutraliser de sorte qu’ils sont dans le corps et restent inoffensifs.

■Le charbon soigne aussi les migraines.

■Une poignée de sel d plus,un morceau de charbon à la fin pour extraire l’excédent du sel.

■Le charbon de bois adoucit aussi l’influence du piment soit dans la bouche, soit dans les yeux.

■Il est utilisé dans l’arret d’une diarrhée sévère.

■Pour l’ulcère on mélange avec du sucre et pour l’hygiène dentaire efficace aussi mélangé à du citron pour se brosser.

Venez témoigner si vous en savez quelque chose.

 

first mag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment