03312020Headline:

Grave accident au carrefour sol Béni, une Dame gravement blessée

Un gros camion transportant du ciment a broyé les jambes d’une dame ce jeudi 20 février au niveau du carrefour Sol Béni.

Un grave accident de la circulation a eu lieu ce jeudi 20 février au carrefour Sol béni de la Riviera M’pouto, dans la commune de Cocody. Un gros camion transportant des tonnes de ciment a presque réduit en bouillie les membres inférieurs d’une dame.

D’après les informations recueillies sur le lieu de l’accident par 7info, c’est aux environ de 11 heures 30 minutes que madame R.T quitte le domicile familial pour faire des emplettes. Lorsqu’elle arrive au carrefour Sol béni, le conducteur d’une Mercedes couleur grise immatriculée 9276 HL 01 décide de céder le passage à la piétonne. Pendant qu’elle traverse la voie, un gros camion transportant du ciment arrive par la voie du Golf hôtel. Le chauffeur se met à klaxonner. Le camion lancé à vive allure échappe au chauffeur qui ne peut éviter la collusion. Dame R.T est percutée. Elle sera traînée sur une distance d’une dizaine de mètres. Ses membres inférieurs sérieusement touchés, la chair de l’abdomen est en lambeaux. Des personnes de bonne volonté vont la couvrir d’un pagne et appeler les sapeurs-pompiers.

Les sapeurs pompiers lui ont prodigué les premiers soins avant son évacuation vers le CHU de Treichville. Quant au chauffeur du camion, il a pris la poudre d’escampette craignant de se faire lyncher par une foule qui visiblement lui en voulait.

7info.ci 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles