06012020Headline:

Un grave accident sur l’autoroute du Nord fait de nombreux victimes dont 10 morts

Un accident de la circulation s’est produit le dimanche 29 mars 2020 sur l’autoroute du Nord au Pk 178, impliquant un minicar de type Massa et un véhicule 4×4. Le bilan fait état de 10 morts et 21 blessés.

La route a encore tué le dimanche 29 mars sur l’autoroute du Nord, voie Nord au Pk 178 aux environs de 15 heures, non loin de l’échangeur de Lomo Sud (Toumodi, Centre du pays). Il s’agit de la collision entre un minicar de transport communément appelé Massa et un véhicule de type 4×4. Le bilan est lourd car il fait état de 31 victimes. 10 parmi elles sont décédées dont 6 sur le champ et 4 au cours du transport.

Quant aux 21 blessés, ils ont été évacués par la 5è compagnie du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) de Yamoussoukro. Les services des pompes funèbres de Toumodi se sont chargés de l’enlèvement des victimes décédées.

Rappelons que le jeudi 15 février 2018, cinq membres d’une famille, dont deux adolescents de 16 ans, un enfant de 3 ans environ de sexe masculin, un nourrisson de 6 mois environ de sexe masculin et une dame de 40 ans environ avaient été tués dans un accident de la circulation au même endroit, impliquant un véhicule personnel de type 4X4 familial.

Celui-ci avait fait une sortie de route et s’était retrouvé dans le décor. Les deux autres blessés avaient été évacués au CHR de Yamoussoukro.

.afriksoir.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles