12072022Headline:

Mali/Insécurité : le rapt d’un resident allemand en plein Bamako, jusque là aucune nouvelle de lui

proches de Hans-j Lohre un ressortissant Allemand vivant au Mali depuis une trentaine d’années ont le sommeil trouble. Ils sont entrain de remuer le ciel et la terre pour retrouver l’homme de Dieu enlevé à son domicile le Dimanche 20 Novembre 2022 par une horde d’individus encagoulés.En effet selon Serge Daniel le journaliste d’investigations et ancien correspondant de la radio France internationale (RFI) qui a publié sur son compte Twitter qu’un appel à témoins a été lancé par les autorités policières sur les réseaux sociaux afin de demander aux bonnes volontés détentrices d’information pouvant aboutir à l’identification et l’arrestation des personnes ayant participé au kidnapping du prêtre européen.

A défaut d’une revendication des ravisseurs , Il y a des questions qui taraudent les esprits dans un contexte d’insécurité sur l’ensemble du territoire . Est-ce une œuvre des djihadistes ? Ou bien une action des scélérats qui veulent monnayer Mr Hans-j Lohre contre de l’argent ?

Pour rappel le véhicule de l’otage a été retrouvé sans son occupant dans les faubourgs de Bamako après une rude recherche des forces de l’ordre.

La junte malienne doit décupler ses efforts pour garantir la sécurité dans le pays.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles