06222024Headline:

Mali: L’armée neutralise plusieurs terroristes

Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont annoncé avoir neutralisé plusieurs terroristes et récupérés d’importants matériels lors des opérations menées le 01 juin 2024.

L’état-major général des armées malienne a, dans un communiqué, informé l’opinion nationale que le 01 juin 2024, les FAMa ont mené avec succès, des opérations visant la destruction de bases ennemies situées dans la région de SIKASSO.

Ces opérations stratégiques qui ont concernées la forêt de NIAMAZANA dans le cercle de KIGNAN et TIERE ont été menée avec efficacité et détermination, résultant en la neutralisation de plusieurs terroristes et une quantité importante de matériels, réduisant significativement leur capacité opérationnelle.

« Cette nouvelle victoire est le fruit du courage et du professionnalisme de nos soldats, ainsi que de notre capacité à anticiper et à répondre aux menaces qui pèsent sur notre nation », indique le communiqué qui ajoute que « ces opérations démontrent des FAMa prêt à défendre notre souveraineté face à toute forme de menace« .

L’Etat major Général des Armées a, par ailleurs, rassuré la population que la « destruction des installations ennemies continue partout sur le territoire national« .

What Next?

Recent Articles