12012022Headline:

Cam Tchin-Tchinn 2022: Souleymane Kamagaté brise enfin le silence après la fin du tournoi de Morrison

Accusé d'avoir ruiné et causé la mort d'un citoyen canadien, Souleymane  Kamagaté réagit | Life MagazineOn en sait un peu sur les raisons pour lesquelles, Souleymane Kamagaté qui avait prédit l’échec du tournoi Cam Tchin-Tchin initié par Jonathan Morrison, n’a pas encore réagi depuis la fin de l’évènement. Dans un message sur son statut WhatsApp, l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah a finalement donné de la voix.

Jonathan Morrison a réussi à gagner la confiance de toute la nation Ivoirienne grâce à son tournoi Cam Tchin Tchin qui a connu un succès fulgurant de début jusqu’à la fin. Pourtant, les choses n’ont pas été du tout facile en raison des nombreuses critiques et attaques dont a fait l’objet ce jeune entrepreneur.

 

En effet, Souleymane Kamagaté fait partie des premières personnes qui ont dénigré le projet du jeune Jonathan Morrison. Très sceptique, l’époux de la créatrice du concept Biama avait tiré à boulets rouges sur l’initiateur du tournoi au point de le traiter de menteur et de vendeur d’illusion.

Mais depuis la fin de ce fameux tournoi qui a fait carton plein, les internautes ont été surpris de constater un silence total de la part du premier détracteur de l’ex de Maria Mobil. Alors que sa réaction est vivement attendue, Souleymane Kamagaté a finalement donné les raisons de son silence. « Facebook m’a bloqué pour un mois depuis quelques jours », a-t-il écrit sur son statut WhatsApp.

Il va falloir donc patienter encore pendant quelques semaines avant de pourvoir voir la réaction très attendue de l’influenceur qui a très vite jeté la pierre à Jonathan Morrison qui se trouve actuellement sous les feux de la rampe.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles