08062020Headline:

Côte d’Ivoire : Olo Kpatcha, l’ami Fidel de Dj Arafat quitte le show-biz

Olo Kpatcha, l’ami Fidel de feu DJ Arafat a quitté le show-biz au profit d’une nouvelle vie qu’il relate dans les lignes qui suivent.

Après le commerce de poissons frais entre Abidjan et la localité de Toukouzou Hozalem et la vente de vêtements à Marcory, Olo Kpatcha a désormais son établissement de nuit dénommé : «Le P’TIT B». L’espace est situé à la Riviera Palmeraie, Rue Ministre. Dans le même espace, l’ancien de la Yorogang a ouvert un restaurant, où sa fiancée du nom de Kady Bamba vend la bouffe africaine, avec notamment le poisson de mer ramené de Toukouzou par son homme, Olo.

« C’est une nouvelle vie que je mène aujourd’hui. Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras. Mon ami et frère est parti, je sais que s’il était encore de ce monde, il serait fier de moi. À côté de la vente de poisson, je gère mon petit coin à la Palmeraie ici, c’est «LE P’TIT B». Je travaille ici avec ma chérie Kady, qui fait les vrais plats africains avec les variétés de poissons : Machoiron, sole, langoustes que je ramène du village de Toukouzou Ozalem. Voilà Olo se cherche et vit sa vie tranquille sans bruit » a-t-il affirmé.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles