03012024Headline:

Côte d’Ivoire: Pasteur Guy charge Ks Bloom, les raisons

Peut être une image de 2 personnes et texteDepuis le primud, certains acteurs du gospel se sentent indigné et semble lancer des pics à Ks Bloom, qui selon eux n’est pas sur la logique, Pasteur Guy coince Ks Bloom, nous révèle AbidjanTv.net
Que KS Bloom nous donne sa position exacte! Est-il chantre de l’Éternel ou fait-il du Rap ivoire?
Son trophée primud de “meilleur chantre” est frustrant pour nous qui exerçons réellement le ministère de chantre…
Je bénis Dieu pour le succès du jeune Ks Bloom, également pour son pasteur et son staff pour le travail qu’ils abattent. J’ai personnellement connu KS Bloom dans une église à yopougon, avant qu’il n’ait de la notoriété.
Ks Bloom s’était déjà fait remarquer sur les réseaux sociaux à travers ses messages puissants d’évangélisation. C’est bien après qu’il a commencé à sortir des chansons dans un style Rap ivoire , qui monte fort actuellement. Il réussit à se positionner avec ce style auprès des jeunes et des adolescents.
Après, il dit qu’il fait du Gospel.
Mais jusqu’ à présent, on ne sait pas dans quel registre il se trouve. Est-il chantre de l’Éternel ? Artiste-chantre ? Ou fait-il de Rap Ivoire ?
Il dit qu’ il n’est pas chantre. Alors pourquoi a-t-il accepté le trophée de “Meilleur chantre” au primud 2022?
C’est frustrant pour nous qui avons pris la résolution d’être chantres, qui clamons haut et fort que nous sommes chantres de l’éternel. ” déclare Pasteur Guy
Melv

What Next?

Recent Articles