03292020Headline:

De retour à Abidjan pour un concert , Petit Denis « visite » DJ Arafat

Petit Denis a signé son retour sur Abidjan le lundi 9 mars 2020. Dès sa descente d’avion, il s’est rendu directement sur le lieu de l’accident de D J Arafat, ‘’son fils’’. Après un long séjour en France, Petit Denis est rentré à Abidjan dans la soirée du lundi 9 mars 2020, aux environs de 21 heures.

Dès sa descente de l’échelle découpé de l’avion à l’Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan, Port-Bouët, Petit Denis dit El Capo, s’est rendu directement sur le lieu de l’accident de ‘’son fils’’ D J Arafat à Cocody-Angré 7è Tranche avant de rentrer chez lui. L’objectif de cette escale était de se recueillir sur le lieu de l’accident du fils de Tina Glamour, décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d’un accident de la circulation.

« J’ai préféré faire escale ici parce que je n’étais pas présent aux obsèques de mon fils Yôrôbô, mon premier objectif en quittant l’aéroport était de venir déposer une gerbe de fleur pour lui » a fait savoir El Capo. Notons que l’artiste prépare son come-back pour le samedi 21 mars 2020, à la salle Anoumabo, au Palais de la culture Treichville. Ce concert est placé sous le signe de la réconciliation et de la cohésion sociale.

« Ce concert est basé sur la cohésion sociale. Je veux que tous les ivoiriens soient réunis même s’ils le sont déjà. Je veux qu’ils le soient davantage » a insisté le zouglouman. Rappelons en outre que le Zouglouman a disparu des écrans radars du show biz ces derniers temps depuis sa cure de désintoxication en France. En Europe depuis plusieurs mois, le Capitaine El Capo a visiblement retrouvé le mieux de sa forme.

afriksoir.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles