03312020Headline:

Dj Arafat: Les héritiers de ses droits d’auteur à présent connu

Qui des enfants, de sa fiancée et de sa mère auront droit sur ses œuvres ? SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique) de France vient enfin de trancher sur cette affaire.

En effet, Sacem est la structure dont était sociétaire feu Houon Ange Didier pour la protection de ses œuvres. Et selon leurs clauses, seuls les enfants portant le nom du défunt hériteront de ses biens produits par ses œuvres sur 99 années.

Ni Carmen, ni sa mère n’en font partie. Carmen n’ayant pas été mariée légalement et la France ne reconnaissant pas le mariage coutumier.

Notons que les enfants du défunt recevront sur leur compte chaque trimestre le paiement des droits des œuvres de leur père à parts égales jusqu’à maturité. La SACEM a aussi fait savoir que le compte d’Arafat Dj fait a été bloqué afin d’assurer la succession.

Un communiqué sera très bientôt fait par ladite société afin d’ajouter la big star ivoirienne dans la liste de ses sociétaires disparus à l’entrée de la structure, tels les grands artistes comme Johnny Hallyday.

Voilà qui est clair !

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles