05182024Headline:

JO Paris 2024: le groupe Magic System annoncé

Les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024, prévus du 26 juillet au 11 août, ne seront pas seulement un spectacle sportif, mais également une grande célébration de la musique. Pendant cet événement mondial de trois semaines, des concerts gratuits seront offerts au public ainsi qu’aux visiteurs. Au nombre des artistes attendus, le célèbre groupe ivoirien Magic System fera vibrer le public.

Lors de l’annonce récente des artistes participants, faite devant le Stade de France à Saint-Denis, le programme des festivités a été dévoilé. La fan zone principale, située dans le parc Georges-Valbon, accueillera les visiteurs qui pourront profiter gratuitement des performances tout au long des Jeux.

La clôture des JO sera marquée par une performance de Magic System au Parc des Jeux, promettant une finale festive. Outre Magic System, des artistes tels que les rappeurs français Soolking et DJ Abdel seront également de la partie, assurant une atmosphère électrique durant les jeux.

Il faut noter que la proposition de voir Aya Nakamura, chanteuse française d’origine malienne, interpréter une chanson d’Édith Piaf à la cérémonie d’ouverture a suscité des réactions mitigées en France. Malgré les critiques, la chanteuse prend la situation avec humour et la décision finale quant à l’interprète officiel reste en suspens.

 

What Next?

Recent Articles