04042020Headline:

L’artiste Zouglou, Samy Succès, lutte contre la mort

Près de 6 mois après le décès de Dj Arafat suite à un accident de moto, l’artiste Samy Succès vient aussi de faire un grave accident de moto dans la ville de San Pedro.

L’artiste Samy Succès est considéré comme un des plus talentueux chanteurs Zouglou de ces dernières années. Bien que n’ayant pas encore eu un énorme succès à l’instar du groupe Révolution ou encore du groupe Magic Diesel, Samy Succès, par la qualité de ses chansons et la profondeur de ses textes, a séduit de nombreux mélomanes qui le considèrent même comme le meilleur de sa génération.

C’est dans la plus grande modestie que l’auteur des titres tels ”Première chance” et ”Baykablou”, gérait tranquilement sa carrière jusqu’à ce qu’un terrible accident se produise ce dimanche 23 février 2019.

En effet, Samy Succès a été victime d’un grave accident de moto dans la ville de San Pedro. L’information émane d’une publication de son manager, Kevin Gbatégnon, sur son compte facebook.

”Samy Succès a eu un grave accident de moto depuis 3 heures du matin. Permettez-moi de ne pas mettre de photos. Les images sont insoutenables”, a-t-il écrit.

A en croire des sources, l’artiste a urgemment été conduit dans un centre de santé de la deuxième ville portuaire de la Côte d’Ivoire. Les informations sur son état actuel de santé sont pour l’instant tenues secrètes.

Mais tout porte à croire que Samy Succès qui devrait se produire ce dimanche à Abidjan, serait actuement très mal en point.

Espérons que le très talentueux chanteur Zouglou ne connaisse pas le même sort que le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto.

.afrique-sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles