06022020Headline:

Le message de Petit Denis à ses fans après le report de son concert dû au coronavirus

Comme partout ailleurs pour des mesures de sécurité, plusieurs événements ont été annulés en Côte d’Ivoire, parmi lesquels le concert de l’artiste Petit Denis dit El Capo. Concert annonçant son grand retour et aussi les retrouvailles avec son public à qui il a beaucoup manqué.

Pour l’artiste qui, malgré tout, « garde le moral haut », le meilleur reste à venir. Ainsi s’est-il adressé à ses fans pour les réconforter et aussi leur remonter le moral à travers une publication sur sa page Facebook officielle en ces termes :

“Chers fans, chers tous, En raison de la difficile situation sanitaire traversée par notre pays et le monde entier, liée au Coronavirus, et soucieux du bien-être de tous, nous vous informons du report à une date ultérieure de notre giga concert qui était prévu le 21 mars au Palais de la Culture d’Abidjan.

J’ai le moral très haut car j’ai l’intime conviction que le meilleur nous attend ! J’exprime ma compassion pour toutes les victimes. Je vous invite à la prudence et au respect des consignes indiquées par les professionnels de santé car je vous veux tous vivants et en très bonne santé !

Nb : le concert n’est pas annulé mais reporté !
À tous mes nouchi, un bon nouchi ne connais pas le découragement.”

abidjanshow.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles