02082023Headline:

SCHOWBIZ: Obam’s annonce deux nouveaux singles à ses mélomanes

Yves Fabien Mondor, alias Obam’s est un artiste chanteur, danseur , chorégraphe et auteur du tube”” Rein’ ‘avec pus de 12 millions de vues. L’ artiste dispose  d’ un riche patrimoine discographique  truffé de singles.

Pour la première fois de sa carrière, Obams sera en concert live 18 décembre 2022 au palais de la culture . Ce premier challenge de Ogams s’ annonce inédit et placé sous le thème: “Cohésion Sociale”. L’ artiste du coupé décalé promet un concert live d’ une heure à ses fans .Je vais offrir à mes fans un spectacle comme un film, ça sera du jamais vu.

Ce concert sera pour la population un moment d’ échange , de partage , de pardon , de retrouvaille ajoutant que deux singles seront dévoilés au public dans un style différente spectacle veut faire un clin d’ œil à l’ année 223 qui s’ annonce avec les élections municipales , nous voulons dire au jeunes de rester unis dans une cote d’ ivoire solidaire.

Enfin surtout aux populations de célébrer la fin d’ année. Le concert est parrainé par Mr le ministre de la réconciliation  nationale ,Kouadio Konan Bertin  dit KKB .Les tickets sont en vente chez Hassan 220, au centre culturel d’ abobo, a cosmos à Yopougon seulement 5000fcfa, 10000fcfa,20000fcfa.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles