02032023Headline:

SHOWBIZ: Décès du petit fils de Bob Marley

La nouvelle est confirmée par plusieurs médias américains. Joseph Mersa Marley dit Jo Mersa est décédé des suites d’une crise d’asthme. Il a été retrouvé sans vie dans sa voiture le mardi 27 décembre 2022. Même si les raisons officielles de sa disparition n’ont pas été dévoilées, TMZ et la radio WZPP confirment la thèse de la crise d’asthme. Le petit-fils de Bob Marley souffrait de complications respiratoires depuis le bas âge.

Le Premier ministre de la Jamaïque a immédiatement réagi au décès de Jo Mersa à travers une publication sur son compte Twitter. “Je suis profondément attristé par la nouvelle de la mort de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley”, a écrit Andrew Holness.

“Sa mort prématurée au jeune âge de 31 ans est une grande perte pour la prochaine génération de musiciens. Puisse-t-il trouver le repos éternel tandis que nous faisons le deuil de sa perte”, a-t-il poursuivi.

Plusieurs stars de la musique jamaïcaine ont salué la mémoire de Joseph Mersa Marley. Le groupe Groundation pleure le “lion” qui venait de trouver sa voie. “Nous sommes dévastés de savoir que nous n’entendrons pas votre positive énergie remplir nos cœurs en 2023 et au-delà”, s’est exprimé la formation musicale. Jo Mersa était marié et père d’une petite fille.

Comments

comments

What Next?

Related Articles