02042023Headline:

SHOWBIZ: Défit relevé par Roseline Layo

Salle archicomble, malgré la polémique autour du prix des tickets (50 000 et 100 000 F CFA). Roseline Layo, la nouvelle étoile de la musique ivoirienne, a livré un spectacle inédit le jour de son anniversaire le 29 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Suite à ce challenge relevé, les félicitations ont fusé sur la toile. Affou Keita a salué l’excellence de cette valeur musicale qu’elle est pour la Côte d’Ivoire. ‘’Bravo pour ton concert ma fille, au-delà de cette belle performance, je suis fière de toi ce soir Roseline Layo’’, a-t-elle lancé sur sa page Facebook.

Finaliste à l’une des éditions de l’émission star karaoké, Roseline Layo a fait bonne figure en occupant la deuxième place. La passionnée de la musique ne s’est pas n’arrêtée là. Roseline veut atteindre le sommet de la musique ivoirienne. Par la suite, elle a intégré l’orchestre Bella Mondo.

Avec son album composé de 13 titres riches en variété culturelle, l’artiste prolifique a opté pour le brassage inter-ethnique. Avec ‘’Donnez-nous un peu’’, ‘’C’est la même phase’’, ‘’Aweman’’, ‘’Napié’’, ‘’Alloco’’ et bien d’autres tubes, Roseline Layo a réussi à mettre d’accord tous les mélomanes sur sa puissante voix.

S’il est vrai qu’elle est sur une pente ascendante, ils sont rares les artistes  musiciens ivoiriens à faire salle comble trois fois de suite à un intervalle de temps aussi réduit. Après ce pari relevé par Roseline Layo, elle fait son entrée dans l’histoire de la musique ivoirienne.

Comments

comments

What Next?

Related Articles