02032023Headline:

SHOWBIZ: Featuring Debordo Leekunfa-Didi B, y a problème !

Le lead vocal du groupe zouglou, Magic System, Traoré Salif dit Asalfo, a décidé de tendre la main à l’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa. En sa qualité de patron du label Gaou Production, il était le principal investisseur du concert live de l’ex-meilleur ami de feu DJ, Arafat, qui a eu lieu le 25 décembre 2022 à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Asalfo n’a pas investi en vain. En effet, le “Gaou magicien” a reconnu avoir eu un retour sur investissement après le concert de Debordo Leekunfa. Et tout porte à croire que la collaboration entre le chanteur zouglou et son cadet du coupé décalé va continuer en cette année 2023.

”’Pleins d’applaudissements pour le vieux A’SALFO. Vieux Olympia on le fera fin 2023. Bientôt un album de 10 titres ”, a annoncé Debordo qui avait également annoncé une grosse surprise pour ces fans ce 31 décembre 2022. Il s’agissait, en effet, de la sortie d’une chanson réalisée en featuring avec le jeune rappeur ivoirien, Didi B. Mais la chanson n’a pas finalement été dévoilée. Le Mimi, est donc monté au créneau dans la soirée de ce lundi afin d’apporter des explications.

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles