01182021Headline:

Showbiz : la première réaction de Yodé et Siro suite à leur condamnation avec sursis

Tôt ce vendredi, le duo Yodé et Siro a adressé un message de remerciement à l’endroit de ses fans sur les réseaux sociaux, comme constaté par AbidjanTV.

“Bonjour Famille
Vous êtes nombreux à nous contacter pour participer à une cagnotte en vue de payer l’amende fixée par la justice au cours du Procès dans l’affaire « Le procureur contre Yodé et Siro ».
Nous tenons à vous remercier pour l’élan de solidarité à notre égard !
Cependant nous vous invitons à un peu de patience. Vous aurez dans le courant de cette journée, la liste des numéros pour la réception de vos dons via notre page Officielle .
Merci et restez à l’écoute !
#Gbonhi = #Fan
Bon réveil et excellente journée

Verdict du procès contre YODÉ ET SIRO

12 mois d’emprisonnement avec sursis et 5 millions Fcfa d’amende pour , tel est le verdict du procès jeudi du duo “Zouglou” Yodé et Siro. Convoqués à la brigade de recherches de la gendarmerie nationale à Abidjan mercredi, le groupe a été gardé à vue jusqu’à jeudi.

Les chefs d’inculpation retenus contre le duo cités à comparaitre : outrage à magistrat, discrédit sur l’institution judiciaire, diffusion d’informations mensongères à l’intention d’inciter la haine de la population montant une communauté contre une autre.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles