02042023Headline:

Showbiz: Makosso brise le silence et menace, « tu vas lire l’heure »

Peut être une image de 1 personne, barbe et texteCamille Makosso a fait une apparition, après que Thiesco le Sultan ait embrassé sa sœur dans un clip et menace ce dernier, nous dit AbidjanTv.net. C’est le nouveau buzz qui secoue le showbiz, après que Thiesco ait posté une vidéo ou il embrassait la sœur de Camille Makosso celui ne digérant pas cela parle:

“D’abord, je ne sais pas pourquoi Lolo Beauté lorsqu’elle pose un acte je suis directement associée. Pourtant, elle ne gère pas mon caleçon…pourquoi moi je dois gérer son caleçon…si elle a regardé la barbe de Thiesco le Sultan et que ça lui plaît, gloire à Dieu. Mais pour l’instant le lion est couché » a d’abord indiqué le frère ainé de Lolo Beauté.

Même si Makosso pense à un buzz, il a aussi mit en garde les tourtereaux. « Je mets ça sur le compte de la rumeur. Tant que ma sœur ne m’a pas appelé, je ne suis pas informé. Mais je met en garde Lolo Beauté car on ne pleure pas après” a ajouté Makosso.

« Je prends tous mes abonnés à témoin. Tiesco le Sultan vient de déclarer la guerre et il va lire l’heure », a écrit le frère aîné de Lolo Beauté sans donner d’autres détails.

Pour le moment nous attendons de voir ce qui se passera entre ces deux personnes. Malgré les dits de Makosso THiesco et Lolo ont encore fait le show sur Ppl’k.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles