02042023Headline:

SHOWBIZ: SEREY DIE confirme son amour pour JOSEY

Le concert de la chanteuse ivoirienne Josey s’est tenu le samedi 17 décembre 2022 au Sofitel Hotel Ivoire. Les fans qui ont obtenu leurs droits d’entrée en achetant des tickets de 50000, 100000et 150 milles F CFA n’ont pas été dribblés comme ceux du chanteur nigérian Wizkid, il y a quelques jours. La diva était bien présente et a parfaitement communié avec ses fans.

L’un des faits marquant de ce concert est la montée sur scène de l’ex international ivoirien et compagnon de la chanteuse, Serey Diė Geoffroy. En effet , l’ancien capitaine des Éléphants, après avoir lâché plusieurs billets de banque sur sa dulcinée, a prononcé la phrase suivante: ” I Love You”. S’en est ensuite suivie une forte étreinte entre nos deux amoureux. Le tout couronné par les cris du public.

Pour de nombreux observateurs, cette scène est la preuve que Serey Dié Geoffroy et sa nouvelle compagne Josey vivent le parfait amour. Eux qui avaient récemment été sévèrement critiqués sur la toile après le passage de l’ancien milieu de terrain ivoirien à l’émission Life week-end du 24 juin 2022. Il avait révélé, en effet, s’être séparé d’Aline, sa première femme qui l’a soutenu dans ses moments de galère et avec qui il a eu 5 enfants. Et qu’il était désormais en couple avec la chanteuse Josey avec qui il a déjà deux enfants.

Comments

comments

What Next?

Related Articles