02042023Headline:

SHOWBIZ: Suspect 95 est sur le point de se marié

”La découverte d’un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, suivie d’une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir… Décédée samedi, les circonstances de sa mort oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police qui a ouvert une enquête”, avait confié Police secours, précisant que le président du “Syndicat” n’était pas suspecté pour le meurtre de sa compagne.

Un proche de Suspect 95 avait, pour sa part, donné d’autres éléments sur les circonstances qui ont précédé le décès. “Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devrait aussi dans la même commune, entamer le tournage d’un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment. Ce qu’il fit aussitôt… ! Une fois sur les lieux, l’urgence s’agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU, mais malheureusement sa femme a rendu l’âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge‘’, a confié ce proche de l’artiste à Police Secours.

Puis d’ajouter: “Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95, après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d’un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations”.

Plus de deux ans après ce drame, l’artiste a décidé de refaire sa vie. Et il l’a confié dans une vidéo postée sur la toile. “Effectivement, j’ai retrouvé l’amour comme je l’ai signifié dans ma chanson “Dans ma Tête”. On s’est rencontré dans le cadre du travail c’est-à-dire du showbiz. Donc merci à la musique car aujourd’hui, nous sommes sur le point de nous marier, ce qui nous rend naturellement heureux”, a-t-il confié.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles