02082023Headline:

Showbiz: traité de pointeur avare sur un plateau télé, Serge Kassy, tire l’oreille de Yvidero

Serge Kassy: Traité d'avare par Yvidero, le reggae man ivoirien sort du  silence - Benin Web TVEn Côte d’Ivoire, le phénomène de buzz prend de plus en plus de l’ampleur, c’est le moyen pour d’autres de verser leurs semblables pour des vues ou des likes et certains de choquer la toile pour juste se donner un genre. Cette fois c’est Yvidero sur un plateau télé qui charge l’artiste Serges Kassy de pointeur avare, nous dit AbidjanTv.net.

Si pour certaines personnes, les pics n’en valent pas de rien, pour d’autres c’est un fer qu’il faut battre dès qu’il est chaud. Ayant été traité de pointeur Avare par Yvidero, Serge Kassy envoie une Bombe dans le camps de l’animatrice pour refroidir le buzz.

« La femme qui partage mon quotidien depuis des années me charge de te dire qu’on a souvent dit tout de son homme, tu peux aussi dire tout sur son homme, sauf d’être un homme avare, car ça c’est loin d’être cet homme avec qui elle est depuis belle lurette.
frangine, je me suis vraiment marré après ta sortie inattendu sur le plateau, de ce buzz qui a été surtout celui qu’on à retenu après avoir vu ton émission sur cette chaîne NCI, qui m’avait invité et qui rendait hommage à Roger Fulgence Kassi c’était vraiment bien vu et bien envoyé, toi qui adore les buzz chapeau et prend soin de toi.» a laissé entendre Serges Kassy sur sa page.
Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Recent Articles