02032023Headline:

SHOWBIZ: Wizkid, WILLY DOMBO annonce une bonne nouvelle

Après le concert raté de Wizkid, willy DUMBO , membre d’ organisation vient de faire un communiqué sur lequel , les téléspectateurs seront remboursés.

 

COMMUNIQUÉ

Suite à l’ annulation du concert live de l’ artiste Wizkid, nous venons ici maintenant présenté tout nos excuse à l’ ensemble du peuple ivoirien en générale, et aux spectateurs et spectatrices présents au palais des congrès du Sofitel en particulier. Tout absolument tout, avait été mis en œuvre pour que l’ artiste soit à  Abidjan ce dimanche 11 décembre 2022 cachet, moyen de transport, logistique, etc. en totalité payés.

Malheureusement  , un enchainement de situations dans laquelle notre responsabilité n’ est nullement engagée a gâchée qui aurait dû être une belle fête.

Nous prévoyons dans un délai de 15 jours donner des explications de tout ce qui  s’ est passé depuis 10 mois que nous préparons cette opération.

Dés maintenant jusqu’ au , vendredi 23 décembre 2022. Nous invitons chaque spectateurs se rendre à son point d’ achat muni de son bracelet aux fins de remboursement.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles