02042023Headline:

SHOWBIZ:Fior de Bior double dj Congelateur

L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Fior de Bior qui avait promis d’amener avec lui DJ Congélateur à un spectacle au Maroc pour un cachet de 8 millions de F CFA, est finalement parti sans le chanteur Baoulé.

Celui-ci est apparu en larmes dans une vidéo postée sur la toile. « Après m’avoir promis la somme de 8 millions pour le contrat au Maroc, Fior de Bior m’a doublé, il est parti seul au Maroc », a déclaré DJ Congélateur.

Une sortie face à laquelle, Fior de Bior n’a pas mis du temps à réagir. « Laisse les 8 millions là, je vais te donner un terrain à Songon, parce que je sais si je te remets les 8 millions main à main je sais ce qui va se passer, tu vas mettre tout dans réfrigérateur, je te connais je sais de quoi tu es capable, ton manager aussi n’a pas bonne gamme, mais je ne vais pas vous remettre sinon j’ai du liquide y’a longtemps » , a déclaré Fior 2 Bior dans une vidéo.

Et le protégé de Niska d’ajouter : « Je contrôle le gamme, j’ai gardé l’argent je vais prendre un terrain pour toi à Songon c’est le conseil d’un vieux mogo, il m’a dit de ne pas donner l’argent à quelqu’un qui se cherche sinon il va gâter, il faut faire des réalisations pour lui.».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles