02032023Headline:

SHOWBIZ:Sérey Dié est découragé de Bonigo

 Invité Sur le plateau de la NCI ce mercredi 28 décembre 2022, le boss de Schama Prod, Serey Dié Geoffroy, s’est prononcé sur sa relation avec l’artiste.

”J’ai sorti Bonigo de la galère au village. Il n’a pas été reconnaissant. Il veut revenir mais je lui ai souhaité bonne chance.. ”, a indiqué l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’ivoire.

” J’étais en vacances à Abidjan, lorsque j’ai appris dans la presse que Bonigo était attaqué par la justice. J’ai alors demandé à mon meilleur ami de me trouver son contact, ce qu’il a fait. Après avoir échangé avec l’artiste, il s’est avéré que son affaire en justice était passée, et il s’est installé au village dans la galère. Je lui ai donc demandé de rentrer à Abidjan, pour qu’on travaille ensemble. Je l’ai logé dans l’un de mes appartements durant 2 ans et demie (…), son départ m’a surpris, je n’ai jamais eu de raison valable. À plusieurs reprises, il a demandé le visa pour la France, sans m’avertir et ça capoté. Il veut revenir pour qu’on reprenne le travail, mais je n’ai plus confiance. Je lui ai donc souhaité bonne chance”, a clarifié l’ami d’Hayek Hassan.

Comments

comments

What Next?

Related Articles