03282020Headline:

Vive tension entre Tiesco le sultan et Eunice Zunon

Il y’a quelques jours, le faiseur de coupé décalé Tiesco le Sultan était l’invité principal de l’émission Peopl’emik sur la 3. S’érigeant désormais en nouveau boss du coupé décalé, l’homme a été tourné en dérision par l’une des chroniqueuses de l’émission qui n’est autre qu’Eunice Zunon.

Une sortie qui a suscité un véritable langage de sourds sur le plateau. Les deux interlocuteurs se lançaient des piques, en oubliant presque qu’ils étaient sur un plateau télé.

Si les esprits semblaient s’être calmés au final, Tiesco a gardé en travers de la gorge cet incident.
C’est à la faveur d’un facebook live qu’il a fait sa petite mise au point, visant dans la foulée Zunonbook.

« Quand on parle d’un président on parle de quelqu’un qui a du courage, de l’ambition, des rêves, une vision pour son pays, son mouvement. Moi je ne suis pas le riche du mouvement, ni le meilleur chanteur mais j’aspire à faire grandir les choses, moi je veux aider les gens, c’est méchant d’aider les gens?. Cette petite fille souffrait, personne ne la connaissait avant qu’elle ne fasse ses vidéos. Ce qu’elle fait ce n’est pas de l’humour, ça s’appelle avoir un léger talent de montage vidéo donc elle n’est même pas dans la catégorie des gens que je veux aider. Elle est dans la catégorie des monteurs de vidéo, ce ne sont pas des artistes, ça. ».
A brandi l’homme qui est lancé dans ses projets liés à l’évolution du mouvement coupé décalé, comme il dit.

abidjanshow.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles