02282021Headline:

Abidjan: dormant dans un immeuble en ruine, elle fut secourue par le général Camille Makosso

L’on se souvient encore de Viviane N’Dri, dont l’histoire avait suscité l’émoi sur les réseaux sociaux le mercredi 20 janvier 2021. Abandonnée par son conjoint, elle vivait avec ses deux enfants dans un immeuble en ruine, à Angré les Arcades dans la commune de Cocody.

Deux semaines après la diffusion de cette vidéo, un généreux donateur a pris sur lui de la faire emménager avec sa famille dans une nouvelle maison. Le bon samaritain a aussi pris l’initiative de lui payer un an de loyer. Il a décidé de prendre en charge les frais de scolarité de sa progéniture cette année jusqu’en classe de terminal. En outre, le donateur a promis un fonds de commerce dans les jours à venir à la mère de famille. À la question de savoir l’identité de cet homme, Viviane N’Dri a répondu qu’il s’agit du général Camille Makosso .

Devant tant de générosité de la part du pasteur, les internautes n’ont pas manqué de le remercier. Ils ont salué son action et par la même occasion invoqué des bénédictions sur sa vie. Au total, la vidéo de Viviane N’Dri, heureuse sous son nouveau toit, a enregistré à la date du vendredi 4 février 2021 plus de 160 mille vues avec plus de 5800 réactions.

pepesoupe

Comments

comments

What Next?

Recent Articles