04182024Headline:

ACTIONS SOCIALES : DES BÉNÉVOLES AUX CÔTÉS DES ENFANTS VULNÉRABLES DANS PLUSIEURS VILLES DU PAYS

Zuenoula, Daloa et Yamoussoukro sont les grandes villes dont les enfants ont reçu la visite de l’ong Bnpt dans le mois de décembre 2023. Une caravane dont l’objectif est de contribuer à donner du sourire et partager un moment de gaité aux enfants de familles modestes et vulnérables. Ce, en leur offrant des cadeaux, friandises, repas, jeux et complicité avec des clowns.

Une 6e édition
Bénévole en chef, Kanga M’Bra Géneviève a indiqué que c’est toujours une joie de partager le bonheur encore à cette 6e édition par le biais de cette caravane. Elle a également réitéré le but que son équipe et elle veulent atteindre.

« Nous sommes très heureux d’être au jour de la caravane plaisir d’offrir, précisément la 6e Edition. En effet, Bénévoles Noel Pour Tous (BNPT), est l’une des activités majeures de notre action sociale pour tous (Aspt) qui est une association à but non lucratif. Elle a pour objectif principal de partager et de donner de l’espoir et du sourire, autour de la fête de noël, aux orphelins et enfants de familles démunies et défavorisées du district autonome de Yamoussoukro et des villes avoisinantes dans la mesure de ses capacités opérationnelles, sans distinction aucune », a-t-elle noté.

Très heureux de voir une telle manifestation dans sa localité, Kami, un serviteur de Dieu a salué ce geste de charité de la part de cette organisation.

« La charité est la reine de toutes les vertus. Sans elle nous ne sommes rien. La charité est l’amour dans le cœur de Dieu. Elle nous fait aimer Dieu au-delà de toutes choses. La charité rend joyeux, heureux. Je pense que les BNPT ont compris cela et mettent en pratique ce que Dieu lui-même a prescrit c’est à dire l’Amour du prochain » a dit l’homme de Dieu.

What Next?

Recent Articles