04172021Headline:

Adjamé: des hommes en treillis débarquent à la Liberté résultat magasins fermés, des blessés

Une descente d’hommes en treillis a semé la débandade à Adjamé liberté ce dimanche matin.

Grosses frayeurs dans la commune Adjamé ce dimanche matin 14 mars , qui aurait provoqué une débandade générale des populations et la fermeture temporaire de nombreux commerces .

Mais qu’est- ce qui serait à l’origine d’une telle situation ? De fait, selon notre source d’information des Hommes en treillis aurait fait une descente au sous quartier Liberté qui se serait soldée par des blessés ce dimanche matin 14 mars 2021 dans la commune d’Adjamé. A t-on appris de source proche d’un confrère .

” Descente musclée des Hommes en treillis à Adjamé liberté ce dimanche de 09h 30 à 10 h . Des blessés et des magasins fermés “. Rappelons que cette zone de la commune populaire du Maire Soumahoro Farikou grouille régulièrement de monde , c’est un lieu connu pour ses embouteillages et abrite de nombreux commerces et c’est également le repaire de nombreux bandits qui agressent les populations .

Des sources proches du service communication de la mairie d’Adjamé que nous avons joint au téléphone confirme l’information mais fait des précisions . ” Il s’agirait de militaires qui chassaient les commerçants installés de façon anarchique en bordure de voie et que le calme serait revenu et les commerçants ont réouvert leurs magasins, les activités commerciales ont repris dans ce secteur d’Adjamé”.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles