10162021Headline:

Adjamé: des magasins de pagnes ravagés par les flammes au marché “Dabanani”, les commerçants inconsolables

Plusieurs magasins de pagnes partent en fumée au marché “Dabanani”, non loin de l’hôpital général d’Adjamé, dans la rue CAT (Centre Anti Tuberculeux)

Nombreux commerçants, propriétaires de magasins de vente de pagnes, au marché ‘’Dabanani’’ sont inconsolables.

En effet, un important incendie s’est déclaré dans l’après-midi du jeudi 23 septembre 2021, au marché Dabanani, non loin de l’hôpital général d’Adjamé, dans la rue CAT (Centre Anti Tuberculeux).

Plusieurs magasins de pagnes ont été ravagés par les flammes, sous les regards impuissants des commerçants, qui observaient les biens acquis pendant des années de souffrance « s’évaporer ».

Selon l’information relayée sur la page de la mairie de cette commune, alertés, les sapeurs-pompiers se sont immédiatement dépêchés sur les lieux. Ainsi, ayant mobilisé plusieurs engins dont un fourgon pompe-tonne, ils ont pu rapidement circonscrire l’incendie.

Parallèlement, les éléments des forces de défense et de Sécurité appuyés par la police municipale d’Adjamé, veillaient au maintien de l’ordre, pour parer à tout débordement.

Dès qu’il est informé, le député-maire de cette cité, M. Farikou Soumahoro s’est rendu dans ce marché, accompagné de certains membres du conseil municipal.

Selon le bilan provisoire, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

Y.K

Comments

comments

What Next?

Related Articles