01282020Headline:

Affaire de Crasso-Dépri: un internaute réagit “le président Gbagbo n’est pas votre camarade”

Merci au président GBAGBO d ‘avoir recadré les agissements minables de quelques individus qui ont transformé Facebook en une foire aux injures pour épancher leurs vices les plus nauséeux.

Il faut rappeler que Facebook n ‘échappe pas aux lois en matière de vie protection de la vie privée. Divulguer sur la place publique par voie de presse ou les médias sociaux des informations confidentielles est passible de poursuites judiciaires. Pis quand il s’agit du président GBAGBO dont cette information peut lourdement l’exposer aux représailles des bouviers du régime de OUATTARA .
Au passage, il est temps de demander aux abonné(e)s aux débats sur la vie privée du président GBAGBO de se ressaisir . Notre pays est dans une situation si critique que ces polémiques sempiternelles sur la vie intime du président GBAGBO doivent s’estomper.
Les récalcitrants qui se livrent à ce spectacle puant subiront désormais la rigueur de la justice. Quand des condamnations apparaîtront dans vos casiers judiciaires respectifs au point de vous hypothèquer des emplois à pourvoir, vous allez probablement mesurer l’ampleur de votre zèle.
NOTRE COMBAT EST TROP SÉRIEUX POUR PERMETTRE À DES OISIFS DE METTRE EN PERIL LA SÉCURITÉ VOIRE LA VIE DU PRESIDENT

●Légende photo : Rachelle Krasso ancienne pro GBAGBO devenue pro Affi et maintenant RHDP. Une vraie hybride aux convictions politiques instables.
Elle fait l objet d une plainte des avocats du président GBAGBO pour avoir dévoilé sur les réseaux sociaux l ‘adresse personnelle du président pour régler ses comptes avec Nady Bamba la deuxième épouse du président GBAGBO.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment