06012020Headline:

Affaire « Je veux être ministre…j’ai trop attendu ! J’ai trop souffert »: Abel Djohoré nouveau PCA de la Sodexam

Sodexam : Abel Djohoré, le nouveau PCA, a pris fonction

Nommé au Conseil d’administration de la Sodexam, le 29 avril 2020, pour représenter le Président de la République, Abel Djohoré, élu président dudit conseil le 6 mai, a pris fonction le même jour. En remplacement de Martin Kohemun Gbanda. La cérémonie de passation des charges, qui a eu pour cadre la salle polyvalente de la Sodexam, a été présidée par Ahmed Diomandé, le directeur de cabinet du ministre des Transports.

Les membres du conseil d’administration et de la direction générale de la Sodexam étaient les témoins privilégiés de la sympathique cérémonie. Au nom de la tutelle, Ahmed Diomandé a félicité le nouveau Pca, avant de traduire sa gratitude au sortant pour le travail abattu à la tête du conseil d’administration. Mais surtout pour sa parfaite collaboration avec la direction générale de la Sodexam.

Pour la bonne marche de l’entreprise, le représentant du ministre des Transports a invité le nouveau Pca à continuer sur la même lancée que son prédécesseur. Martin Gbanda a, dans la même veine, encouragé son successeur à encadrer « la jeune et dynamique équipe dirigeante de la Sodexam ».

Abel Djohoré, par ailleurs député de Ouragahio-Bayota, a saisi l’occasion pour traduire sa gratitude au Président de la République pour le choix porté sur sa personne, avant de saluer son prédécesseur pour le travail abattu.

Lire sur Connectionivoiriennne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles