02032023Headline:

Angré: un brave homme sauve un bébé et une mère du 3e âge dans un incendiei

Peut être une image de 1 personneCe jeudi 12 janvier, un incendie aurait arraché la vie à plusieurs personnes pris dans le piège du feu dans un immeuble à Angré Batim sans l’intervention du jeune Marho, nous dit AbidjanTv.net.
C’est aux environs de 13h qu’un incendie, déclenché par un court-circuit dans la niche générale de l’électricité, a commencé à se répandre dans l’un des immeubles de Angré Batim. Emprisonnées, les personnes se trouvant dans l’immeuble incendié ne pouvait sortir.
Afin de secourir ces derniers, les riverains ont eu l’idée de poser une échelle à la fenêtre de chaque maison de l’immeuble. Cette idée a été couronnée de succès, permettant l’évasion des habitants de l’immeuble. Pensant avoir sauvé tout le monde, tous étaient en attente des sapeurs pompiers, mais à la surprise générale, une vielle dame était toujours emprisonnée avec son bébé dans l’immeuble.
Malgré l’ampleur de l’incendie l’artiste Marho, auteur du hit “ALLÔ POLICE”, a décidé de porter sa capuche de super héro et secourir cette “mémé” et son bébé en danger de mort au 3e étage. C’est ainsi que le jeune va affronter l’incendie en trouvant plusieurs techniques pour contourner le feu et les cris du public lui demandant de descendre, car jugeant l’aventure trop dangereuse. Tout d’abord, il réussit à sortir le bébé par l’échelle grâce à l’aide d’un autre jeune homme. La vielle dame pouvant pas descendre par l’échelle, notre super héro va décider de rentrer dans l’immeuble et la faire sortir, il nous raconte cela en ces mots :
« Je sais pas comment le courage m’est venu, mais je ne pouvais pas attendre les pompiers. Dans les immeubles les plans des maisons sont pareils, j’étais au 2e étage donc j’avais mémorisé les plans suffisamment pour aller au 3e étage. C’est comme ça pour monter je suis sorti j’ai pris les chaussures d’un inconnu et je me suis couvert de pagne. Je suis monté par les escaliers jusqu’à la maison de la mémé, parce que j’avais tout mémorisé. J’ai tapé tapé, mais elle ne répondait pas, j’ai ouvert la porte et j’ai mis la mémé sur mon dos nous sommes descendus. Les sapeurs-pompiers étaient arrivés et ont conduit la mémé aux urgences. » a t-il déclaré.
Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Related Articles