04152021Headline:

Assinie: un petit garçon porté disparu a été retrouvé mort

Assinie est une localité du sud-est de la Côte d’Ivoire et appartenant au département d’Adiaké, Région du Sud-Comoé. La localité d’Assinie est une commune avec un maire depuis le 13 octobre 2018. Située à 94 km à l’est d’Abidjan, et plus précisément dans la région dite du Sud Comoé faisant frontière avec le Ghana.

Le lundi 05 avril 2021, dans une publication sur facebook, Police secours avait annoncé la disparition de Sanogo Habib âgé seulement de 06 ans à Assinie Kilomètres 5. Des dispositions avaient alors été annoncées pour joindre les parents du disparu une fois trouvé. Ce fut le cas, le mardi 06 avril 2021, dans une publication de Police Secours, les admins avaient annoncé la bonne nouvelle selon laquelle l’enfant avait été retrouvé à la grande joie de ces nombreux abonnés qui avaient auparavant eu des mots d’encouragement envers la famille biologique et des prières afin que le petit garçon puisse être retrouvé.

Malheureusement, l’enfant a été retrouvé mort. Son corps sans vie a été retrouvé au bord de la plage à Assinie. Les parents, avertis qui auparavant avaient constaté la disparition de leur fils, sont dans une tristesse absolue. Le père de l’enfant Sanogo est inconsolable. En moins de 24 heures, il perd injustement son petit garçon promis à un avenir merveilleux. C’est dans la tristesse qu’après le constat des autorités policières, le corps du petit garçon a été conduit à la morgue de la cité balnéaire.

Boko77

Comments

comments

What Next?

Recent Articles