09282022Headline:

Can 2023, la fif se tourne vers les acteurs des réseaux sociaux

CAN 2023, la FIF se tourne vers les acteurs des réseaux sociaux FACEBOOK TWEET WHATSAPP LINKEDIN MAIL
Pour l’organisation de prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 de football qui aura lieu en Côte d’Ivoire, la Fédération ivoirienne de football (FIF) veut se donner tous les moyens.

Dans son annonce, la Fédération ivoirienne de football (FIF) indique que la rencontre se fera dans la perspective de la prochaine CAN Côte d’Ivoire 2023.

Les blogueurs, influenceurs et autres acteurs des réseaux sociaux pourraient-ils être associés dans l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations CAN de football qui aura lieu en terre ivoirienne ? Tout porte à croire que Oui.

Dans une note sur page Facebook officielle, la FIF, la faîtière du ballon rond en Côte d’Ivoire annonce » déjeuner-rencontre » avec ces acteurs des réseaux sociaux. La date prévue pour ce moment annoncé est le mercredi 1er juin 2022.

Si les intentions réelles de la FIF ne sont pas indiquées pour cette rencontre, les conviés eux se réjouissent déjà de l’initiative.

« Déjà au niveau de l’Union nationale des blogueurs de Côte d’Ivoire ( UNBCI) nous avons partagé l’information dans nos groupes d’échanges. Nous serons heureux de prendre part à cette rencontre. Nous savons que le football est à la fois un facteur de rassemblement mais aussi quelque chose qui déchaîne les passions surtout chez les jeunes. On l’a vu avec l’élection à la présidence de la FIF. Si on nous invite pour discuter de ces sujets, cela ne peut que nous faire plaisir surtout que de part notre activité, nous sommes beaucoup suivis par les jeunes », fait savoir à 7info Serges Kouadio, le président de l’UNBCI.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles