05262024Headline:

Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agrées : Le président Siriki Sangaré prend fonction

Le président de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), Siriki Sangaré et son bureau ont été officiellement investi le 22 avril 2024, à Abidjan.

Réélu à la tête de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), le 19 décembre 2023, Siriki Sangaré a officiellement pris fonction le 22 avril 2024 au cours de la cérémonie de son investiture au Plateau. Lors de son allocution, il a déclaré son bureau mettra l’accent sur les normes, labels et réglementations pour les logements bâtis et promus par les structures affiliées à son organisation.

Cette organisation favorise la collaboration entre les promoteurs, permettant le partage d’expertise, d’informations et le développement de bonnes pratiques.
La création de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire (CNPC CI) vise à promouvoir et réguler le secteur immobilier. Ce regroupement offre plusieurs avantages. Il favorise la collaboration entre les promoteurs, permettant le partage d’expertise, d’informations et le développement de bonnes pratiques.

 

What Next?

Recent Articles