10262021Headline:

Cocody Angré: un propriétaire de véhicule victime de vol devant la CGI, voici les faits

Les cas de vols dans les véhicules stationnés deviennent de plus en plus récurrents dans la capitale Abidjanaise. Un propriétaire de véhicule en a été victime devant la CGI d’Angré le vendredi 17 septembre 2021 alors qu’il y était pour l’établissement de ses documents.

A abidjan, la condamnation des portières ne suffit plus pour dissuader les malfrats. Le vendredi dernier, M.K s’étant rendu au Centre de Gestion Intégré d’Angré a été victime de vol alors que ses portières étaient toutes condamnées.

Selon le concerné, ce jour, la devanture du CGI de Angré 8e tranche grouillait de monde alors qu’il y était pour une mutation aux environs de 10 heures. Devant le nombre impressionnant de personnes devant le centre, il condamne sa voiture et rentre dans les locaux du CGI. Malheureusement pour M.K, seulement 15 minutes ont suffit aux malfrats pour opérer leur sale besogne. A sa sortie, toutes les portières avaient été défoncées. Ils ont réussi aussi rapidement a emporter avec un eux un sac contenant ses documents de service, ses badges et son passeport !

Ce qu’il convient de dire, c’est que ces malfrats croient toutefois que les sacs dans les véhicules contiennent soit de l’argent soit un ordinateur portable.

C’est le lieu d’interpeller les propriétaires de véhicules de ne pas laisser leurs sacs dans les véhicules lorsqu’ils descendent faire des courses.

Bema Aboubacar

Comments

comments

What Next?

Recent Articles